Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
17 août 2008

Une pitie page de pub !

blocnote

Je vous tiens au courant de l'avancement du projet...

blocnote

Là j'ai planté les bases du décor, mais il reste justement très basique... je rajouterai des ombrages et des détails demain ! L'oeil est quand à lui terminé, et je suis assez fier de moi (surtout pour le tuyau, où j'ai innové pour plus de réalisme)...
Je compte aussi faire un gros plan du visage du dormeur à la place du smiley (certains l'auront compris...)
Sinon je n'ai pas pris le temps de refaire l'effet loupe sur l'image entière, pour avoir l'effet "écran de contrôle", mais il sera là à la fin (voir image précédemment posté, même si c'était fait très vite fait...)

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité