Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
30 juillet 2008

Geek ?

blocnote

 


geek


Voilà, un p'tit strip, ça faisait longtemps... Faut dire qu'après 3 festivals et une soirée, j'avais plus trop la tête à ça... J'hésite à vous dessiner une ou deux anecdotes sur tout ça, parce que le temps que je le fasse ça sera plus du tout d'actualité et il risque (mais pas sûr du tout) de m'arriver d'autres trucs d'ici là... Enfin bon ! J'verrai bien...

Publicité
Commentaires
A
Wow j'ai vu ce dessin en vrai vers ton ordi vendredi matin, j'me sens trop privilégiée quoi :)<br /> <br /> & non, t'as pas un rire de pouf' :)
S
[cogiter] tépabô-cépoursa-ketapad'copine [Oups]
M
Tu es trop mignon!!!<br /> Ne désespère pas, intelligent comme tu es...<br /> J'aime beaucoup cette page de Geek ![Bravo]<br /> Bisous<br /> Michou qui t'aime
L
[Coder] geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek<br /> geeeeeeeeeeeeeeeeeek<br /> moins que moi peut-être ^^
Archives
Publicité
Publicité