Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
16 août 2008

Temps mort...

blocnote

Bon bah pas grand chose à vous montrer en ce moment... je fais des festivals (Chien à plumes: p-ê bientôt une série de strips dessus si j'ai l'courage), des soirées, etc... Et surtout je bosse pour Sombres-Royaumes ! C'est ce qui occupe la majorité de mon temps de dessin... Du coup j'vous montre le projet du moment (qui n'est encore qu'un brouillon...à finir pour la 18/08 !)...

pub pour sr

Voilà et pour commentaire (c'est une pub) y'aura "N'avez vous jamais l'impression que le futur vous observe ?"...


EDIT: J'oubliais ! Un p'tit coup d'pub pour donner un coup de pouce à un jeu que j'trouve sympa...

Adelian

Si vous vous inscrivez, mettez moi en parrain :) ... (mon pseudo c'est "Kamz")

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité