Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
11 juillet 2008

Youpi Tralala Pouët Pouët !

blocnote


matos


Bonjour à tous ! Désolé de l'absence momentanée, j'étais dans ma période loque-devant-des-animes !

Comme expliqué sur le dessin, j'ai enfin du nouveau matos à dessin, maintenant reste plus qu'à apprendre à me servir de tous mes crayons ensemble (ch'uis pas encore assez satisfait du résultat !, d'ailleurs dites-moi ce que vous en pensez !)...

Sinon j'ai enfin rangé ma chambre (d'ailleurs j'ai découvert que j'avais du parquet), et j'ai donc pu aller au SUN Festival !

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo Cam's, du parquet c'est génial :) j'en ai aussi & comme tu t'en doutes, vu que tout est maniaquement rangé, le mien, on le voit mouahah :)
S
Il a dû être très surpris de faire ta connaissance
V
J'my connais pas trop mais je trouve que les ombres sont bien réalisées...<br /> Pi j'aime bien la forme de tes bulles aussi^^<br /> [Coder]
Archives
Publicité
Publicité