Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
24 juin 2008

Vive les vacances...

blocnote

vacances

Bon d'accord j'ai une heure d'avance, mais on va dire que c'est le strip du jour de demain (dans une heure donc...)...
Et pis z'allez pas me faire chier, parce qu'en ce moment je suis dans un élan (pas l'animal) créatif et ça va peut-être pas durer...

(Nan ch'uis pas énervé -juste un peu fatigué-, mais c'est pour donner un genre...)

Le temps que j'écrive le post et j'ai plus que 3/4 d'heure d'avances...)

Publicité
Commentaires
A
j'espère que ce n'est pas ces tongs que tu appelles des " [I]nouvelles chaussures[/I] " [Clin d oeil]
S
Rire en dedans...
L
"Vive les vacances" ?<br /> Tu sais, les vacances ont été conçues pour faire "plaisir"... Jusqu'ici, ça marche pas vraiment. Enfin... Heureux de voir qu'on est pas le seul à se faire chier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ...sauf que TOI tu passe en première !!!
Archives
Publicité
Publicité