Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
14 février 2009

Tribute to Ludo

Ludo, un pôte blogueur de ma classe (plus vraiment en fait, vu qu'il a r'doublé...), a posté cette semaine un dessin de moi... Du coup j'le poste ici !

dessin de ludo

Du coup, ni une, ni deux: j'l'ai moi aussi dessiné, avec le premier crayon qui me passait sous la main (le deuxième en fait, vu qu'le premier marchais pas...): un stylo bille donc... C'est pas d'la bonne qualité mais bon... J'préfère faire ça tout d'suite que pas du tout !

ludo

Et allez voir son blog, l'est bien !

Publicité
Commentaires
H
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
Pas d'problème ! Faut juste que tu me dise quoi et quand !
L
c'est vrai que j'ai un peu un gros pif... bah pas grave après tout.<br /> Eh au fait, tu m'avais dit que tu me ferais un dessin sur mon sac à l'occase, ça tient toujours ?
C
C'est rien tu sais... Ca f'ras 5€ !<br /> Avec le recul... j't'ai vraiment fait un trop gros pif !<br /> On r'verra ça à l'occaz' !
L
Wahaaa ! comment c'est trop bien !<br /> C'est un honneur d'avoir été dessiné par toi, merci.<br /> Et arrête avec tous ces compliments ^^
Archives
Publicité
Publicité