Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Gribouillagzz...
16 décembre 2007

De retour ! (bis)

blocnote

"Tiens un revenant" diront certains... Peut-être oui... disons que depuis le début de l'année scolaire, j'n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog...
Malgré ce que certaines mauvaises langues penseront, je n'ai pas hiberné pendant cette période...

Tout d'abord y'a eu la reprise des cours, la première année de lycée donc... Je suis interne, donc je ne suis là que le WE où je n'ai pas le temps de faire ce que je veux...
Cela dit, cette année je suis en Arts-Pla, et j'ai fais plein de rencontres intéressantes... Mon style a pas mal évolué...
En Octobre, j'ai participé au Dijon//Saiten, où j'ai dessiné derrière un stand en tant qu'Artiste amateur... C'est là que j'ai fait la connaissance le l'équipe de Sombres Royaumes ...

Je vais essayer de poster les quelques dessins que j'ai fait durant ces derniers mois que je trouve intéressant, à suivre donc...

Publicité
Commentaires
A
Eh oui art pla' & pauvre de toi tu vas me supporter en art pla pendant encore 2 ans :)
Archives
Publicité
Publicité